Service après vente (SAV)
Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h
+33 1 84 19 48 55 choix 2
atelier@volt-corp.com
Guide
Vos produits sont garanties deux ans par nos soins, mais avant toute démarche veillez à respecter les points suivants :
-
Vérifiez l’état du matériel avant envoi
-
Munissez vous de la facture d’achat du client (à joindre impérativement au colis avec la procédure RMA)
-
Remplissez le formulaire de cette page pour obtenir votre demande d’accord RMA
-
Dès acceptation, retournez le produit dans son emballage d’origine, correctement emballé (accessoires, chargeur et télécommande compris suivant le modèle) avec l’accord et la facture d’achat. La société Volt © ne pourra pas être tenue responsable d’un produit endommagé lors de son transport.
Pour un smartboard, avant toute réexpédition de produit, nous vous demandons de bien vouloir réaliser les étapes suivantes :
-
Reset
-
Re-qualibrage (procédure disponible dans le manuel d’utilisation du produit).